X

La collection Jade Jagger

Le chic au féminin pour votre dressing

 Jade Jagger Collection de sous-vêtements, de robes courtes ou de pantalons chics, accordés à des chaussures élégantes et rehaussés d’accessoires, voici un tableau convenable pour s’afficher avec la signature Jade Jagger. La marque de bijou chic au féminin habille cou sensuel, poignet et doigt avec des collections de bijoux de grande classe. A l’instar des mannequins ambassadrices de la marque aux défilés de mode, portez du Jade Jagger pour faire partie de la famille de fashionistas.

Le bijou Jade Jagger

En termes d’accessoires, le bijou Jade Jagger Jade Jagger est un indétrônable avec des diamants, des rubis et des saphirs travaillés dans du matériau noble. Afin de sublimer votre tenue mondaine, le bijou Jade Jagger s’impose comme l’accessoire indispensable. Bague en or 18 carats sertie d’une pierre d’émeraude, pendentif diamant-or et la collection de bracelets composés d’or et de pierres fines. Rien d’extravaguant ni de superficiel, tout est dans la maîtrise du travail de joaillerie, c’est pourquoi Jade Jagger sélectionne minutieusement les marques que l’enseigne représente.

Une créatrice douée

Jade Jagger outre la marque, est une créatrice de bijoux hors pair douée d’une prestance exemplaire du haut de ses 1.63 m. Mannequin britannique, elle a acquis 20 années d’expérience dans la création de bijoux. Ainsi, la maison Jade Jagger est spécialisée dans le mariage de pierres précieuses comme le rubis avec des matériaux comme l’or jaune et blanc. Faites un tour sur les magasins Jade Jagger pour découvrir par exemple le bracelet rouge Asymétrique ou la bague Arrow or et rouge, sans oublier l’anneau améthyste et aigue-marine. Cette dernière œuvre d’art repose sur du métal or blanc à gravures de fleurs. Protected by Copyscape Plagiarism Detection

Tags: