X

La marque Jade Jagger ou la joaillerie fine

a3

Jade Jagger, ce nom vous dit quelque chose ? Bien sûr c’est tout d’abord la fille de Mick et Bianca Jagger, mais c’est une signature !

Et dans le domaine de la joaillerie fine, ce nom évoque des créations uniques avec un style « Bohémien ».

Des bijoux et des montres, des sautoirs exotiques avec diamants, des boucles d’oreilles en flèches… des inspirations nées de l’esprit de la talentueuse mannequin.

Jade Jagger s’invite dans le monde du showbiz

Pour décrire la marque Jade Jagger, il suffit de faire référence à la scène de la mode et de la vie mondaine de toutes les plus grandes métropoles mondiales.

Ainsi, les stars portent du Jade Jagger tout comme les hommes et femmes d’affaires.

Et la marque multiplie ses collaborations avec les plus grandes maisons pour agrandir sa ligne de bijoux.

Les bijoux Jade Jagger en argent oui en cuivré, avec pierres précieuses, toujours tournant autour d’un thème bien délimité.

Voilà une des spécificités de la marque, proposer un assortiment de bijoux pour une collection personnalisée pour les femmes du monde entier.

A cela s’ajoute le choix des matériaux, tous épurés pour des bijoux signés avec du style bohémien.

Les joyaux de la cour Jade Jagger

Des créations intéressantes de la maison Jade Jagger comme la bague en or avec perles et son crâne, ou celle avec une pierre verte.

D’autres créations mythiques ont fait le tour du monde : boucles d’oreilles plaqué or spinelles, bracelet perlé skull satin, ou encore les fameux bijoux Morellato & Jade Jagger.

A 43 ans, la créatrice n’a pas fini de nous étonner avec ses créations de bijoux inspirés et inspirants !

 

Tags: